Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Nov

Exposition de Anna Pra, dans la jolie ville de Quarré les Tombes

Publié par Prister Colette  - Catégories :  #Le Morvan

J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.
J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.

J'admire beaucoup Anna Pra. C'est une artiste peintre bielorusse de grand talent. Sa sensibilité slave se ressent dans ses toiles et dans ses écrits. Invitée à participer à l'exposition de Quarré les Tombes où sont reçus les plus renommés peintres de la région, elle a fait le déplacement en avion pour présenter ses toiles. Certaines ont été achetées par des amateurs éclairés, d'autres sont en attente de trouver le mur qui les accueillera. 8 oeuvres ont été exposées aux regards et chacun a loué le talent de mon amie. Lors d'une exposition prochaine, d'autres tableaux seront soumis à votre jugement et vous les apprécierez ! Mais avant tout ça, il y a eu la création, l'encadrement, l'organisation, la présentation et enfin la vente. Anna est heureuse de vous avoir tous rencontrés. Son voyage dans le Morvan restera, je n'en doute pas, parmi ses plus beaux souvenirs.

Commenter cet article

Archives

À propos

Des textes, des poésies et des photos.